Enquête de satisfaction Clarisme Finances :

Dans un souci d'amélioration de son service, Clarisme Finances a réalisé une enquête de satisfaction auprès de 80 clients dont le dossier de financement a été abouti et réglé en 2010 ou 2011. L’enquête, réalisée par téléphone de septembre à décembre 2011, a porté sur 5 points essentiels :

  • L’accueil
  • La rapidité de traitement du dossier de prêt
  • La clarté des informations
  • La pertinence du conseil
  • La qualité du service

Satisfaction globale des clients

96,62 % des clients satisfaits de la solution apportée par le courtier

L'enquête fait ressortir que le taux le plus faible concerne les délais de traitement des dossiers.
Effectivement, en tant qu’intermédiaire de crédits, nous sommes dépendants des chaines de traitement et de la décision de nos partenaires bancaires.

Les résultats existent également par grande activité

95 % de clients satisfaits en matière de financement immobilier

98,24 % des clients satisfaits pour la restructuration financière (rachat de crédits)

Etude Gratuite !

Déposez votre demande de prêt

Simple !

On vous rappelle dans la journée

Courtier crédit 59/62
Appelez un conseiller

Arras03 21 51 09 81

Bethune03 21 57 05 04