Rachat de crédits hypothécaire

Avec une baisse annoncée de 5 % par an sur les biens immobiliers pour les 5 prochaines années, le marché immobilier prend un sérieux coup de froid et les propriétaires financièrement en difficulté risquent d’y laisser des plumes !

En effet, après le reste à vivre, l’un des critères de décision dans l’octroi d’un Rachat Hypothécaire est le ratio entre le montant des dettes et la valeur du bien immobilier.

Plus un propriétaire attend pour réorganiser ses crédits, plus le risque de s’endetter d'avantage s'accentue.

Son patrimoine immobilier s’amenuise en même temps que les solutions d’intervention.

Les conséquences peuvent alors être dramatiques : dans le meilleur des cas, une vente immobilière qui ne couvrira pas la totalité de la dette. La suite de l’histoire, nous la connaissons tous, des démarches administratives qui s’emballent, une mise en contentieux et parfois une saisie immobilière avec des impacts psychologiques et sociales indéniables pour les familles qui se retrouvent confronter à ces graves difficultés.

Plus le rachat de crédits se fait en amont, plus l’effet rebond est garantie et durable.

Avec la crise économique actuelle, les populations à risque augmentent : petits revenus, période de chômage ou de maladie, passage à la retraite, les situations difficiles ne manquent, hélas, pas !

Pourtant il existe des solutions permettant de reprendre dans de bonnes conditions les crédits existants, tout en anticipant selon les cas, une baisse de revenus ou en dotant les clients d’une trésorerie supplémentaire pour épargner.

Passer d’une situation d’endettement à une situation d’épargnant est toujours possible. Modifier son comportement de consommateur également.

Etude Gratuite !

Déposez votre demande de prêt

Simple !

On vous rappelle dans la journée

Courtier crédit 59/62
Appelez un conseiller

Arras03 21 51 09 81

Bethune03 21 57 05 04